Défiscalisation : Réduire votre impôt sur le revenu !
Quelles solutions pour un investissement immobilier défiscalisant ?
Placement préféré des Français, l’investissement immobilier répond à de très nombreux objectifs patrimoniaux. Et notamment celui de réduire ses impôts, à l’aide de programmes immobiliers défiscalisant. C’est pourquoi chez IN&FI Crédits Joué-lès-Tours, nous avons décidé de vous aider dans ces démarches.
L’investissement immobilier locatif en France métropolitaine :
Le dispositif Pinel a été mis en place en septembre 2014 pour relancer le secteur de l’immobilier locatif. Vous investissez ainsi dans un logement neuf que nous aurons sélectionné, en conséquence vous bénéficiez d’un avantage fiscal ! Vous vous engagez à louer votre bien sur une durée minimum de 6 ans. Le bien doit être impérativement affecté à la résidence principale du locataire.
L’investissement immobilier locatif en Outre-mer :
Mise en place par Brigitte Girardin, ancien Ministre de l’Outre-Mer, la loi Girardin est entrée en vigueur le 23 juillet 2003.
Comme pour le dispositif PINEL, vous pouvez investir dans les départements et collectivités d’Outre-Mer et bénéficier de réductions d’impôts. Elle a pour but de favoriser l’investissement en immobilier neuf dans les départements et collectivités d’Outre-Mer. De plus, cette loi offre un avantage fiscal sous forme de réduction d’impôt.
L’investissement meublé dans des résidences spécifiques :
Vous mettez en location un bien meublé que nous sélectionnons pour vous. Cependant cette activité est commerciale et relève donc du régime des bénéfices industriels et commerciaux et non pas des revenus fonciers comme pour les loueurs en non meublé. Cet investissement vous confère le statut de loueur en meublé non professionnel (LMNP). La Loi Censi-Bouvard a été instauré en 2009.
Que vous choisissiez d’investir dans un simple logement ou une résidence de services, nous chassons votre appartement pour vous trouver le meilleur rendement.
Déductions des travaux, monuments historiques et loi Malraux :
Avec la loi Monuments Historiques, vous pouvez déduire 100% des travaux de restauration sur un, deux ou trois ans, sans limitation de montant et sans aucune notion de plafonnement.
Contactez Nicolas PESTEL Conseiller Spécialiste Immobilier : 02 47 53 01 53